L'Hôpital a des talents

L'Hôpital a des talents !

Depuis plus de 15 ans, Anne-Marie BONNARD et Céline ELLERMANN, Manipulatrices en Electroradiologie Médicale au Service de Radiologie, forment un tandem professionnel et artistique au CH de Haguenau.

Après leur service, elles troquent leurs blouses contre une palette et des pinceaux, pour mettre en couleur les murs et fenêtres de l'hôpital.

Toiles, peintures, décorations de fenêtres... les murs des salles d'attente, couloirs, services internes et du sous-sol prennent vie après leur passage.

Sources de curiosité et d'enthousiasme, leurs œuvres suscitent l'intérêt des patients et des agents, formant ainsi un terrain d'échanges.

Bravo à ces deux artistes, qui, au-delà de créer des œuvres, créent du lien au sein de la vie hospitalière !