Festival du Houblon 2019

Festival du Houblon à l'EHPAD
du Centre Hospitalier de Haguenau
Jeudi 22 août 2019

Jeudi 22 août, le Centre Hospitalier de Haguenau (CHH) s'associe à la 60ème Edition du Festival du Houblon, organisé par l'Office du Sport et des Loisirs de la Ville de Haguenau.

Cette manifestation est dédiée aux folklores du monde et accueille le temps d'une semaine des artistes et artisans venant des cinq continents.

Le service Animation, le personnel du CHH ainsi que l'Association des Amis des Personnes Âgées (AAPA) accueillera cinq ensembles folkloriques venus d'Espagne, de Haguenau, des Pyrénées, du Kenya et du Mexique qui se produiront au sein du jardin de l'EHPAD.

Cette fête, destinée aux résidents, familles, ainsi qu'au public aura lieu entre 17h30 et 21h30.

Des stands de restauration (knacks, tartes flambées, pâtisseries) ainsi qu'une buvette seront proposés sur place.

Les bénéfices des ventes sont reversés au profit de l'Association des Amis des Personnes Agées de Haguenau (AAPA), présidée par Madame Cathy Hoerdt, Présidente de l'Association en succession de Madame Marie-Odile Strasser depuis le mois d'avril.

L'AAPA intervient bénévolement au Centre Hospitalier de Haguenau pour participer activement aux animations organisées à l'EHPAD et à l'Unité de Soins de Longue Durée.

Véritable vecteur de lien social et de soutien aux aînés, l'Association constitue un partenaire précieux pour le Centre Hospitalier.