Cérémonie des Retraités 2019

Le Centre Hospitalier de Haguenau

met les retraités à l'honneur

Mercredi 5 juin 2019

photo retraites

Les retraités et leurs conjoints ont été accueillis par M. Claude STURNI, Maire de la Ville de Haguenau et Président du Conseil de Surveillance de l'établissement, M. Mathieu ROCHER, Directeur des Centres Hospitaliers de Haguenau et Wissembourg, l'équipe de Direction et les membres du Conseil de Surveillance du CHH, ainsi que les anciens Chefs de Service et Cadres des retraités invités.

Les mots de remerciement prononcés par M. Claude STURNI et M. Mathieu ROCHER mettaient en exergue la qualité du service rendu par les personnels de l'établissement ainsi que leur engagement tout au long de leur carrière professionnelle.

M. Mathieu ROCHER a particulièrement insisté sur l'engagement humain dont ont fait preuve ces professionnels, qui représentent une part de l'histoire et de la « mémoire » du Centre Hospitalier de Haguenau. Chacune et chacun d'entre eux ont contribué à façonner l'état d'esprit si particulier qui règne au sein de l'hôpital.

M Joseph SLADEK a ensuite présenté les différents retraités et les faits marquants au moment de leur venue au CHH.

À l'issue de cette cérémonie, les personnels retraités se sont vu offrir un cadeau de l'établissement et de l'Amicale du Personnel. C'est dans une ambiance conviviale, autour d'un repas cuisiné par l'équipe de Restauration du CHH, que s'est prolongée la rencontre.

photo retraites