Invitation à la Cérémonie des Voeux 2019

La Cérémonie des Voeux 2019
Vendredi 18 janvier 2019

Vendredi 18 janvier 2019, à 17h au Restaurant du Personnel, se déroulera la Cérémonie des Vœux du Centre Hospitalier de Haguenau (CHH).

Lors de cet événement, M. Mathieu ROCHER, Directeur des Centres Hospitaliers de Haguenau et Wissembourg, M. Claude STURNI, Maire de Haguenau et Président du Conseil de Surveillance du CHH, M. le Docteur Michel HANSSEN, Président de la Commission Médicale d'Etablissement, et Mme Adeline JENNER, Déléguée Territoriale du Bas-Rhin à l'Agence Régionale de Santé Grand Est, présenteront leurs vœux à l'ensemble des agents hospitaliers et des partenaires du territoire de l'Etablissement.

Certaines activités ou projets déployés au cours de cette année seront mis à l'honneur sous forme de stands et d'animations, tels que le dispositif « Allo Cancer de la Femme » et la participation massive des agents des hôpitaux de Haguenau et Wissembourg à la course solidaire La Haguenauvienne, la nouvelle activité d'ablation de la fibrillation atriale exercée par l'équipe de Rythmologie, le programme de formations Gestes et postures délivrées en interne, le projet d'équipement d'un Pet Scan lancé en 2018, ainsi que les opérations de travaux menées en 2018 et en cours pour 2019.

Un buffet, sous forme d'apéritif dinatoire, sera proposé par l'équipe de Restauration du CHH.

L'ensemble de cette cérémonie a été conçu pour offrir à l'ensemble des convives un moment chaleureux et amical, venez nombreux !

> Cette cérémonie est ouverte à tous les agents du Centre Hospitalier de Haguenau. Merci de vous annoncer en remplissant retournant le talon ci-dessous, ou en contactant Mme Stéphanie TRABAND, Direction Générale / Communication ( Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. / poste 3002).