Accueil des retraités de l'année 2012

Le Centre Hospitalier de HAGUENAU accueille les retraités de l'année 2012

Le vendredi 14 juin 2013

journee retraite 2013-01

Les agents retraités sont mis à l'honneur lors d'une sympathique cérémonie organisée dans la salle des instances du bâtiment administratif.

Le président du Conseil de Surveillance M. Claude Sturni remercie ces agents pour la qualité du service rendu à nos malades et leur engagement tout au long de leur carrière professionnelle. Un cadeau de l'établissement ainsi que de l'Amicale du personnel leur est remis.

Ces agents ont tous pu participer, lors de leur carrière, à la formation de jeunes collègues afin de pouvoir transmettre leurs savoirs à la nouvelle génération. Il s'agit là d'un des axes principaux du "knowledge management" mis en place au Centre Hospitalier de Haguenau.

journee retraite 2013-03Cérémonie de juin 2013 en présence des membres du Conseil de Surveillance

journee retraite 2013-05
Les médecins et les collègues sont conviés à cette occasion