Donation au profit du Service de Pédiatrie

Donation au profit du Service de Pédiatrie

Lundi 08 Octobre 2012

Dans le cadre d'une action œcuménique et de solidarité, 25 enfants âgés de 13 à 15 ans

donation

appartenant à la Communauté de la Paroisse Catholique de Gries et à la Paroisse Protestante de Gries...

Le 30 juin 2012, dans le cadre d'une action œcuménique et de solidarité, 25 enfants âgés de 13 à 15 ans appartenant à la Communauté de la Paroisse Catholique de Gries et à la Paroisse Protestante de Gries ont organisé un lavage de voiture. A cette occasion, une cinquantaine de véhicules ont été lavés en une matinée.

Les jeunes ont décidé de remettre les fonds recueillis à cette occasion au Service de Pédiatrie du Centre Hospitalier de Haguenau, exprimant ainsi leur sensibilité envers les enfants hospitalisés.

C'est ainsi que 200€ ont été remis le 8 octobre 2012 au Centre Hospitalier de Haguenau, représenté par Mme BOUILLOT, Directrice-Adjointe, lors d'une manifestation conviviale organisée dans le Service de Pédiatrie en présence de ses responsables médical et soignant, M. le Dr. GERAUDEL et Mme KLEE, M. EHRARDT, Président du Comité de Bischwiller de la Croix Rouge, Mme Josée KAEFFER, représentante de la paroisse catholique ainsi qu'une quinzaine d'enfants, et leurs accompagnants, ayant participé à l'action de solidarité envers la structure hospitalière.

Selon le vœu des donateurs, la recette sera affectée au profit du Service de Pédiatrie, pour l'abonnement à une revue pour les adolescents hospitalisés et l'achat de livres et jeux pour les jeunes enfants (3-5 ans).