Personnel non médical

La Coopération Hospitalière Nord-Alsace recrute

Au Centre Hospitalier de Haguenau :

• Un Ergothérapeute à temps plein dans le pôle Gériatrie

• Un Masseur-kinésithérapeute (H/F), à temps plein

• Un Manipulateur en Electroradiologie Médicale (H/F), à temps plein ou temps partiel

• Un Infirmier(e) Anesthésiste DE (H/F), à temps plein

• Des Infirmiers DE (H/F), pour divers services de Médecine, de Chirurgie et de Gériatrie

• Des Infirmier(e)s Puériculteur(trice)s (H/F), à temps plein en Unité des Grands Enfants/Nourrissons et en Néonatologie

• Un Psychomotricien à 50% au Service des Soins Médicaux et Réadaptation

• Des Infirmier(e)s de Bloc Opératoire (H/F) à 100%

• Un(e) Infirmier(e) en Service de Soins Médicaux et de Réadaptation (H/F) à 100%

> Contact : Secrétariat Direction des Soins

• Un Cadre de Santé Formateur (H/F) pour l'Institut de Formation en Soins Infirmiers, à temps plein

Contact : Mme Christine VERGNES, Directrice de l'IFSI

Les candidats adressent au Directeur du Centre Hospitalier une lettre de motivation, un CV détaillé et les copies des diplômes obtenus.

Après entretien avec la Directrice des Soins, ou leur représentant, les recrutements s’effectuent, dans la plupart des cas, sur la base d’un contrat à durée déterminée.

Celui-ci peut être renouvelé plusieurs fois jusqu’au passage d’un concours permettant la mise en stage d’une durée moyenne d’un an, suivie d’une titularisation.

Certains emplois permettent une mise en stage rapide.

Pour les personnels titulaires des trois fonctions publiques, le recrutement peut s’opérer par voie de détachement.

Pour les personnels titulaires de la fonction publique hospitalière, le recrutement peut s'opérer par voie de mutation ou de détachement.

Merci d'adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de M. le Directeur Centre Hospitalier, 64 avenue du Professeur Leriche, 67504 HAGUENAU cedex.

--------------------------------

Au Centre Hospitalier Intercommunal de La Lauter à Wissembourg :

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention du Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter, 24 rue de Weiler, 67166 WISSEMBOURG Cedex.

--------------------------------

Au Centre Hospitalier Départemental de Bischwiller :

Dans le cadre de la Direction Commune des centre hospitaliers de Haguenau et de Bischwiller, le Centre Hospitalier de Bischwiller recrute.

Rendez-vous sur la page d'offres d'emploi de l'hôpital de BISCHWILLER

Les candidatures, avec CV et photocopie des diplômes, sont à adresser à :

M. le Directeur du Centre Hospitalier

Centre hospitalier de Bischwiller