Personnel non médical

• Un(e) Infirmier(e) pour l'EHPAD, à 90% ou 100%
  • Un(e) Infirmier(e) D.E. à temps plein ou temps partiel en Réanimation
  • Un(e) Infirmier(e) D.E. à temps plein au Service d'Accueil des Urgences
  • Un(e) Préparateur(trice) en Pharmacie Hospitalière en Stérilisation à temps plein

> Contact : Mme Delphine CLERC, Directrice des Soins ou

Mme Patricia KRILL, Directrice des Soins

• Un(e) Technicien de l’Information Médicale (H/F) à temps plein

Pour le Service de l’Information Médicale Hospitalière

> Contact
     : Docteur Jeanmaire, chef de service du Service de l’Information médicale :

- par tél : 03 88 06 34 19

Les candidats adressent au Directeur du Centre Hospitalier une lettre de motivation, un CV détaillé et les copies des diplômes obtenus.

Après entretien avec le Directeur des Ressources Humaines, ou la Directrice des Soins, ou leur représentant, les recrutements s’effectuent, dans la plupart des cas, sur la base d’un contrat à durée déterminée.

Celui-ci peut être renouvelé plusieurs fois jusqu’au passage d’un concours permettant la mise en stage d’une durée moyenne d’un an, suivie d’une titularisation.

Certains emplois permettent une mise en stage rapide.

Pour les personnels titulaires des trois fonctions publiques, le recrutement peut s’opérer par voie de détachement.

Pour les personnels titulaires de la fonction publique hospitalière, le recrutement peut s'opérer par voie de mutation ou de détachement.

Merci d'adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de M. le Directeur Centre Hospitalier, 64 avenue du Professeur Leriche, 67504 HAGUENAU cedex.

--------------------------------

Dans le cadre de la Direction Commune des centre hospitaliers de Haguenau et de Wissembourg, le Centre Hospitalier Intercommunal De La Lauter (Hôpital de Wissembourg) recrute :

• Contact : Mme Céline OBERNESSER, Responsable des Ressources Humaines et des Affaires Médicales - 03-88-54-11 - 05 / Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention du Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter, 24 rue de Weiler, 67166 Wissembourg Cedex.