Venir et stationner à l'hôpital
- En bus RITMO : ligne 2 arrêt hôpital.
- En voiture : 2 parkings gratuits sont à disposition des patients et des visiteurs.
- 15 places de stationnement pour les véhicules électriques sont également accessibles.
- Les personnes handicapées ou à mobilité réduite sont autorisées à accéder dans l'enceinte de l'hôpital sur les zones de stationnement matérialisées et réservées en se présentant au poste de garde.
- Des places réservées pour les usagers du laboratoire sont également disponibles.
- À vélo : emplacements dédiés.
Le règlement intérieur portant sur les règles d’accès, de circulation et de stationnement prévoit notamment que :
- Le Centre Hospitalier se réserve le droit d’interdire, temporairement ou définitivement, l’accès en véhicule à ses sites aux personnes qui ne respecteraient pas le code de la route, qui entraveraient gravement la circulation ou qui mettraient en péril la sécurité des personnes et des biens (article 5).
- L’accessibilité en véhicule de tout usager aux sites hospitaliers en situation d’urgence pour déposer ou prendre en charge un patient n’ouvre en aucune manière droit à stationnement (article 6 al. 1)
- Les personnes handicapées ou à mobilité réduite sont autorisées à accéder dans l’enceinte de l’établissement, à stationner dans les zones de stationnement matérialisées et réservées (articles 7 et 8)
Nous attirons votre attention sur le fait que le parking n’est pas gardé mais placé sous vidéo-surveillance.
L’établissement n’est pas responsable des vols et des dégradations ; aussi, nous vous suggérons de ne pas laisser d’objets en évidence dans votre véhicule.
Le stationnement hors emplacement ou sur les places réservées aux personnes handicapées par des personnes non autorisées est sévèrement sanctionné sans recours possible.